27.5.10

Girls !






Les photos de ces derniers mois arrivent au compte goutte. Avec l'agenda de ministre/homme d'affaire/président qu'on a, c'est pas vraiment étonnant.
Voilà quelques photos, mes premiers pas en mode, mes premiers pas avec des modèles autre que "mes copines qui posent pour moi". D'abord parce que ça fait du bien aussi de sortir de ses pantoufles et de ses habitudes et puis parce que c'est trèès bien aussi de rencontrer des gens, des filles qui savent poser.

De haut en bas :
Alex, Coralie et Anais.

2 commentaires:

  1. J'allai justement te demander ou tu trouvais tes modeles parce qu'ils sont plutot jolies ;)
    J'aime beaucoup l'effet sur la deuxieme photo c'est une retouche ou un reglage de l'appareil ?
    En tout cas J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième c'est ni l'un ni l'autre, c'est un truc perso, une petite ficelle, que quand on met la main dessus, on garde ça en tête et pour soi ; )

    Mais en apprivoisant ton appareil, tu apprends à jouer avec la lumière.
    Et pour les modèles, il suffit d'ouvrir les yeux, les jolies filles et les beaux garçons, ils sont partout !

    RépondreSupprimer