2.9.10

Flashback.





L'été 2010 aura été pour moi une espèce de folie constante et d'une répétition de " Pince-moi, je rêve/je comprends pas la moitié de ce qu'il m'arrive."
Dans l'ordre ( mais en désordre )

LE projet photo qui m'aura mobilisée tout l'été. ( Et admettons-le, au moins 10 personnes derrière moi :
Benoit, le coiffeur fantastique. Clélia, maquilleuse de choc. Esther et Caroline, les deux beautés des Ardentes. Mais aussi :
Mon papounet pour son bricolage, le garde forestier pour les bois, mon voisin pour l'électricité, Caroline R. qui m'a vraiment "déclenchée" en répondant à mon annonce. Marie qui suit de près tout ça. Anais pour son oeil stylisme. Goerges pour son coup de main. Julie pour ses prêts. Et ma maman pour les trajets.
HATE D'être SAMEDI !

La plus belle semaine de ma vie : V ! Qui m'a même fait bricoler en studio. Et j'ai adoré.

Les Ardentes ! Avec des gens trop bien, pour quatre jours trop bien et des trucs qui me sont arrivés vraiment trop bien.

Werchter : Des amis, des aikis. Des concerts, des bons moments. Lovelylove.


" Bien à vous, gros bisous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire